sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses pour dispositif d'agrafage chirurgical

Grâce à l'analyse de la structure des dispositifs de coupe et d'agrafage, nous avons atteint un couple élevé avec un faible bruit en optimisant le profil de la denture et le matériau de l'engrenage.

Boîte de vitesses pour dispositif d'agrafage chirurgical

Description du projet

La micro-boîte de vitesses ZHAOWEI est utilisée dans le module de transmission des agrafeuses à coupe linéaire, qui peut produire un couple élevé requis pour les instruments chirurgicaux dans un espace limité et réduire le bruit pendant l'utilisation.

Les boîtes de vitesses pour les agrafeuses chirurgicales présentées ici ont été personnalisées pour les besoins spécifiques des clients. Il n'est présenté qu'à titre de démonstration technique. Il ne doit pas être utilisé à d'autres fins commerciales ni être vendu à un tiers.

Boîte de vitesses pour dispositif d'agrafage chirurgical

Boîte de vitesses miniature

Boîte de vitesses pour dispositif d'agrafage chirurgical

Moteur à engrenages CC à faible bruit

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Surgical Stapling Device Gearbox

Through the analysis of the structure of cutting & stapling devices, we’ve achieved a high torque with low noise by optimizing the gear tooth profile and gear material.

Surgical Stapling Device Gearbox

Project Description

The ZHAOWEI micro gearbox is used in the transmission module of linear cutter staplers, which can output high torque required for surgical instruments in a limited space and cut down on noise during use.

The gearboxes for the surgical stapling devices shown here have been customized for specific customer requirements. It is only shown as a technical demo. It is not to be used for other commercial purposes or to be sold to a third party.

Miniature Gearbox

Low-noise DC Gear Motor

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP