sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Maison intelligente

Les technologies au service de l'avenir de la maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Les moteurs miniatures ZHAOWEI offrent une densité de couple élevée, une longue durée de vie et un rendement élevé pour maximiser les performances de la technologie d'automatisation, réduire le coût de possession et améliorer la fiabilité.

Capteur Poubelle Boîte De Vitesses

Explication du projet

Le système de micro-entraînement ZHAOWEI peut être appliqué à la poubelle à capteur, également appelée poubelle à bascule intelligente. Il est composé d'une puce de contrôle par micro-ordinateur, d'un dispositif de détection de capteur infrarouge et d'une partie mécanique de transmission de la boîte de vitesses. Il s'agit d'une poubelle à capteur utilisée dans la maison intelligente intégrant machine et photoélectricité. Lorsque la main d'une personne ou un objet s'approche de la fenêtre à induction, le couvercle de la poubelle s'ouvre automatiquement et le couvercle se ferme automatiquement une fois la poubelle jetée. Les personnes et les objets n'ont pas besoin de toucher la poubelle. Ainsi, cela résout efficacement les dangers cachés des infections hygiéniques des poubelles traditionnelles pour les utilisateurs et prévient diverses maladies infectieuses ainsi que l'odeur provenant des ordures dans la poubelle.

Capteur Poubelle Boîte De Vitesses

ZHAOWEI se concentre sur le développement de boîtes de vitesses miniatures et conçoit le module de transmission de la boîte de vitesses de la poubelle à bascule, qui peut résoudre le couple requis pour le retournement et réduire le bruit du produit. En choisissant un matériau approprié pour l'engrenage et en optimisant la forme de l'engrenage, le bruit du produit est contrôlé et le couple du produit est augmenté, ce qui répond aux exigences des clients.

* La boîte de vitesses de poubelle à capteur mentionnée ci-dessus n'est présentée que comme un boîtier développé pour des clients spécifiques. Il peut également être personnalisé selon les exigences du client.

Motoréducteur de poubelle électrique

Motoréducteur de poubelle électrique

Moteur de benne à tri automatique

Moteur de benne à tri automatique

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Sensor Trash Can Gearbox

Project Explanation

ZHAOWEI micro drive system can be applied to the sensor trash can, also called smart flip trash can. It is composed of a microcomputer control chip, an infrared sensor detection device and a mechanical gearbox transmission part. It is a sensor trash can used in smart home integrating machine and photoelectricity. When a person’s hand or an object approaches the induction window, the trash can lid will automatically open, and the lid will automatically close after the trash is thrown in. People and objects do not need to touch the trash can. Thus, this effectively solves the hidden dangers of hygienic infections of traditional garbage bins to users and prevents various infectious diseases as well as the smell coming from the garbage in the bin.

Sensor Trash Can Gearbox

ZHAOWEI focuses on the development of miniature gearboxes and designs the transmission module of the flip trash can gearbox, which can solve the torque required for the flipping and reduce the noise of the product. By choosing a suitable material for gear and optimizing the shape of gear, the noise of the product is controlled and the torque of the product is increased, which meets the requirements of customers.

* The sensor trash can gearbox mentioned above is only shown as a case that is developed for specific customers. It can be also customized according to customer requirements.

Electric Dustbin Geared Motor

Electric Dustbin Geared Motor

Automatic Sorting Dumpster Motor

Automatic Sorting Dumpster Motor

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP