sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Maison intelligente

Les technologies au service de l'avenir de la maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Les moteurs miniatures ZHAOWEI offrent une densité de couple élevée, une longue durée de vie et un rendement élevé pour maximiser les performances de la technologie d'automatisation, réduire le coût de possession et améliorer la fiabilité.

Module de brosse à rouleau pour aspirateur à main sans fil

Les aspirateurs à main sont une nécessité lorsqu'il s'agit de petits appareils électroménagers. En raison de sa faible puissance, l'aspiration n'est pas toujours assez puissante. La capacité de nettoyage d'un aspirateur est directement liée à la structure de sa brosse rotative, à sa conception et à l'aspiration du moteur. Plus l'aspiration est grande, plus le résultat est propre. Cependant, cela augmente le bruit et la consommation d'énergie. Le module de moteur à engrenages à brosse à rouleaux ZHAOWEI pour aspirateurs est principalement installé dans la roue motrice, la brosse principale, la brosse latérale et d'autres pièces mobiles de l'aspirateur. Ils réduisent la production de bruit, prolongent la durée de vie et augmentent l'efficacité du nettoyage.

Les aspirateurs à main sans fil sont devenus de plus en plus populaires en raison de leur commodité. La puissance de nettoyage est également un facteur important qui doit être pris en compte lors de l'achat d'un aspirateur. La plupart des nouveaux aspirateurs sur le marché sont conçus avec le connecteur sur son tube, ce qui entraîne une mauvaise flexibilité, un manque de rotation et une faible aspiration. La tête de brosse a tendance à tomber facilement et peut causer des désagréments.

Sur la base d'une R&D approfondie, ZHAOWEI, en collaboration avec des fabricants d'appareils électroménagers intelligents, a trouvé une solution à tous les problèmes susmentionnés et peut également améliorer la qualité de la collecte de poussière dans les aspirateurs à main sans fil. En ajoutant le moteur à engrenage planétaire à couple élevé à la tête d'aspiration de la brosse, la puissance d'aspiration s'améliore, la durée de vie est prolongée et la production de bruit est réduite.

Module de brosse à rouleau pour aspirateur à main sans fil-1

Principe de conception du module rotatif pour aspirateurs à main sans fil

Malgré la variété, la plupart des aspirateurs à main sans fil ont des structures similaires, composées d'une coque, d'un moteur, d'une base de charge automatique, d'un émetteur mural virtuel, d'une tête de capteur, d'un interrupteur, d'une brosse électrique, d'un sac à poussière, etc. La majorité actuelle des moteurs d'aspirateurs utilisent principalement Moteurs à excitation série CA et moteurs à balais CC à aimants permanents, dont la durabilité est limitée à la durée de vie du balai de charbon. Cela se traduit généralement par une durée de vie plus courte, un appareil plus volumineux et plus lourd et une faible efficacité, qui ne répondent pas aux attentes du marché.

Sur la base des exigences du moteur de l'industrie des aspirateurs (taille compacte, poids léger, longue durée de vie et performances élevées), ZHAOWEI ajoute le moteur à engrenage planétaire à couple élevé à la tête d'aspiration de la brosse. Nous utilisons également le module rotatif des aspirateurs à main sans fil pour contrôler le moteur, entraînant la lame pour qu'elle fonctionne à des vitesses élevées, tout en améliorant simultanément le ventilateur de dépoussiérage. Un vide instantané sera créé dans le dépoussiéreur, entraînant un gradient de pression négative par rapport à l'atmosphère extérieure. Ce gradient de pression force la poussière et la saleté inhalées à être filtrées à travers le filtre à poussière, qui s'accumule ensuite dans le tube à poussière. Plus le gradient de pression négative est important, plus le volume d'air sera fort et plus la capacité d'aspiration sera grande. Cette conception permet une forte aspiration de l'aspirateur à main sans fil et gère efficacement la source d'alimentation. Cela aide le moteur sans balais de l'aspirateur à augmenter la capacité et la puissance d'aspiration, tout en réduisant les niveaux de bruit, et peut être utilisé sur la plupart des carreaux de sol, tapis et moquettes à poils courts. Le rouleau en velours doux s'attaque simultanément aux cheveux facilement, contribuant à un nettoyage en profondeur.

Module de brosse à rouleau pour aspirateur portatif sans fil-2

Les sols nécessitent généralement le nettoyage le plus fréquent. Le moteur à engrenages à brosse à rouleau à 4 étages a été configuré, par ZHAOWEI, pour résister à une puissante capacité d'aspiration et peut aspirer rapidement la poussière. Des transmissions à 1 étage, 2 étages, 3 étages et 4 étages sont disponibles pour le module de motoréducteur à brosse à rouleau, tandis que le rapport de démultiplication, la vitesse d'entrée, le couple, etc. peuvent être personnalisés en fonction des exigences des clients. Cela répond à tous les facteurs de transmission intelligente et permet un dépoussiérage à différents degrés.

Module de brosse à rouleau pour aspirateur portatif sans fil-3

Stable, silencieux, fiable

Les aspirateurs à main continuent de défier les autres types d'aspirateurs, et sa part de marché sur tous les types d'aspirateurs continue d'augmenter. Auparavant, les capacités des aspirateurs à main étaient mises à jour principalement dans le but d'améliorer leur capacité d'aspiration. La capacité d'aspiration ne peut se développer que dans une certaine mesure. Les fabricants ont commencé à prêter attention au développement d'autres éléments de l'aspirateur, notamment le poids du produit, la fonctionnalité de la tête de brosse, la technologie anti-brouillage, les applications multifonctionnelles, etc., afin de continuer à améliorer l'expérience utilisateur.

Module de brosse à rouleau pour aspirateur portatif sans fil-4

Pour éviter que le moteur ne se coince les cheveux dans le dispositif d'entraînement et ne les endommage par la suite, nous avons optimisé la structure du moteur à engrenages de la brosse principale de l'aspirateur. Le moteur à engrenages à brosse latérale repose sur l'engrènement de l'engrenage menant et de l'engrenage mené pour transmettre le mouvement et la puissance. Comparé à d'autres transmissions, il présente une grande adaptabilité, un rendement élevé, un fonctionnement fiable, une longue durée de vie, une haute précision des engrenages, un faible bruit et des vibrations lamentables.

Le développement de la science et de la technologie a amélioré les appareils électroménagers essentiels à notre vie quotidienne. Une offre accrue d'aspirateurs aux capacités variables est devenue plus disponible et est devenue un aspect important que les fabricants d'aspirateurs portatifs doivent prendre en compte pour la production future. Le module de moteur à engrenages pour aspirateur ZHAOWEI est principalement utilisé pour la roue motrice, la brosse principale, la brosse latérale et d'autres pièces mobiles de l'aspirateur afin d'obtenir un faible bruit, une longue durée de vie et, finalement, un rendement élevé.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Shenzhen Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Roller Brush Module for Cordless Handheld Vacuum

Handheld vacuum cleaners are a necessity when it comes to small home appliances. Due to its lower power capacity, suction is not always strong enough. The cleaning capacity of a vacuum cleaner is directly related to the structure of its roller brush, design, and motor suction. The greater the suction, the cleaner the outcome. This however, increases noise and power consumption. The ZHAOWEI roller brush gear motor module for vacuum cleaners is mainly installed in the driving wheel, main brush, side brush, and other moving parts of the vacuum cleaner. They reduce noise production, prolong service life, and increases cleaning efficiency.

Cordless handheld vacuum cleaners have become increasingly popular due to its convenience. Cleaning power also is an important factor that must be considered when purchasing a vacuum cleaner. Most of the new vacuum cleaners on the market are designed with the connector on its tube, resulting in poor flexibility, lack of rotation, and weak suction. The brush head tends to fall off easily, and can cause inconvenience.

Based on thorough R&D, ZHAOWEI, together with smart home appliance manufacturers, have come up with a solution for all the aforementioned issues, and can also improve the quality of dust collection in cordless handheld vacuum cleaners. By adding the high-torque planetary gear motor to the suction head of brush, suction power improves, service life is prolonged, and noise production is reduced.

Roller Brush Module for Cordless Handheld Vacuum-1

Design Principle of Rotating Module for Cordless Handheld Vacuum Cleaners

Despite the variety, most cordless handheld vacuum cleaners have similar structures, consisting of a shell, motor, automatic charging base, virtual wall transmitter, sensor head, switch, electric brush, dust bag, etc. The current majority of vacuum cleaner motors mainly utilize AC series excitation motors, and permanent magnet DC brush motors, both of which durability are confined to the service life of the carbon brush. This typically results in shorter service life, bulkier and heavier appliance, and low efficiency, which do not meet market expectation.

Based on the motor requirements of the vacuum cleaner industry (compact size, light weight, long service life, and high performing), ZHAOWEI adds the high-torque planetary gear motor to the suction head of brush. We also make use of the rotating module of cordless handheld vacuum cleaners to control the motor, driving the blade to operate at high speeds, while simultaneously enhancing the dust collection fan. An instantaneous vacuum will be created in the dust collector, leading to a negative pressure gradient against the external atmosphere. This pressure gradient forces the dust and dirt inhaled to be filtered through the dust filter, which then collects in the dust tube. The larger the negative pressure gradient is, the stronger the air volume will be, and the greater the suction capacity it will have. This design allows a strong suction of the cordless handheld vacuum cleaner, and manages the power source efficiently. This helps the brushless motor in the vacuum cleaner increase suction capacity and power, while reducing noise levels, and can be used on most floor tiles, mats, and short-haired carpets. The soft velvet roller simultaneously tackles hair easily, contributing to a deep clean.

Roller Brush Module for Cordless Handheld Vacuum-2

Floors generally require the most frequent cleaning. The 4-stage roller brush gear motor has been configured, by ZHAOWEI, to withstand powerful suction capacity, and can quickly suction dust. 1-stage, 2-stage, 3-stage and 4-stage transmissions are available for the roller brush gear motor module, while the gear ratio, input speed, torque, etc. can be customized according to the clients’ requirements. This meets all factors of intelligent transmission, and enables dust removal to various degrees.

Roller Brush Module for Cordless Handheld Vacuum-3

Stable, Low-Noise, Reliable

Handheld vacuum cleaners continue to challenge other types of vacuum cleaners, and its market share across all vacuum cleaner types continue to increase. Previously, the capabilities of handheld vacuum cleaners were updated mainly on the premise of improving their suction capacity. The suction capacity can only develop to a certain degree. Manufacturers have started paying attention to the development of other elements of the vacuum cleaner, including product weight, brush head functionality, anti-jamming technology, multi-functional applications, etc., in order to continue improving user experience.

Roller Brush Module for Cordless Handheld Vacuum-4

To prevent the motor getting hair caught in the driving device, and subsequently damaging, we optimized the structure of the main brush gear motor of the vacuum cleaner. The side brush gear motor relies on the meshing of the driving gear and driven gear to transmit the motion and power. Compared to other transmissions, it features wide adaptability, high efficiency, reliable operation, long service life, high precision of gears, low-noise, and dismal vibration.

The development of science and technology has improved the household appliances crucial to our daily lives. An increased offering of vacuum cleaners with varying capabilities have become more available, and has become an important aspect for handheld vacuum cleaners manufacturers to consider for future production. The ZHAOWEI vacuum cleaner gear motor module is mainly used for the driving wheel, main brush, side brush and other moving parts of the vacuum cleaner to acheive low-noise, long service life, and ultimately, high efficiency.

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP