sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Maison intelligente

Les technologies au service de l'avenir de la maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Les moteurs miniatures ZHAOWEI offrent une densité de couple élevée, une longue durée de vie et un rendement élevé pour maximiser les performances de la technologie d'automatisation, réduire le coût de possession et améliorer la fiabilité.

Moteurs de boîte de vitesses de serrure de porte

Chaque moteur de boîte de vitesses de verrouillage de porte se compose d'un moteur de verrouillage intelligent et d'une boîte de vitesses de verrouillage. En intégrant le moteur de la boîte de vitesses dans le système de cylindre de la serrure, le processus de déverrouillage est terminé. Cela améliore la vitesse de déverrouillage, ainsi que la sécurité de la serrure de la porte, tout en prolongeant la durée de vie du système de tube de la serrure.

Système de verrouillage intelligent

Informations d'arrière-plan

Avec les développements progressifs des technologies de l'information et des communications sans fil, le concept d'existence intelligente des produits trouve un écho dans le cœur des utilisateurs individuels. Une demande croissante de serrures de porte biométriques et d'autres systèmes de verrouillage intelligents a contribué aux industries de la sécurité intelligente et de la domotique.

Le problème

Fiabilité, rapidité et sécurité insuffisantes des serrures de maison intelligentes.

Description du produit

Afin d'améliorer la sécurité et la fiabilité des serrures de porte intelligentes, ZHAOWEI a introduit la serrure de porte motorisée à courant continu comme solution pour le système de tube de la serrure, également connu sous le nom de système de commande de moteur de serrure de porte intelligente. Il comprend un micro moteur de verrouillage intelligent et une boîte de vitesses de verrouillage de précision, et contribue à l'amélioration des performances de la serrure de porte intelligente de chaque maison.

Illustrations d'études de cas

Boîte de vitesses intelligente de serrure de porte

1. Comment pouvons-nous améliorer la vitesse de déverrouillage ? Le système de commande de moteur de serrure de porte intelligente ZHAOWEI utilise une serrure motorisée à courant continu et une boîte de vitesses à structure planétaire pour contrôler les fonctions de base de verrouillage et de déverrouillage. Cette conception rend le verrouillage de base plus contrôlable, apporte plus de fiabilité et permet une durée de vie plus longue.

moteur de serrure de porte

2. Comment pouvons-nous alors améliorer la sécurité des serrures ? Le panneau avant du système de commande de moteur de serrure de porte intelligente ZHAOWEI contrôle le pêne de verrouillage. Le moteur de boîte de vitesses de verrouillage ZHAOWEI se connecte directement à l'intérieur de la serrure pour former le panneau de commande arrière. Des mesures de sécurité spéciales sont mises en place pour éviter les interférences anti-électromagnétiques. Ce système de boîte de vitesses a réussi des tests à partir d'une gamme de différents niveaux d'interférences électromagnétiques et d'analyses de défaillance, résultant en des niveaux élevés d'anti-interférence. La serrure de porte intelligente court-circuite également lorsque des intrus tentent d'ouvrir ces portes.

3. Enfin, comment garantissons-nous la fiabilité du déverrouillage ? La micro-boîte de vitesses utilise différents paramètres pour le verrouillage de base, utilisant une transmission à plusieurs étages, qui passe de l'étape 1 à l'étape 4. Le rapport de réduction, la vitesse du stator et le couple s'ajustent ensuite en fonction de la demande d'entraînement du moteur d'embrayage dans le corps de la serrure. Il en résulte la possibilité d'installer des boîtes de vitesses intelligentes avec des structures compactes, un rendement élevé et un couple élevé. Il n'est plus nécessaire de faire face à la gêne causée par les serrures de porte qui ne s'ouvrent pas.

Le moteur de boîte de vitesses ZHAOWEI pour serrures intelligentes utilisé dans ce schéma a été testé et a montré d'excellentes performances : il peut résister aux vibrations, aux chocs et aux températures extrêmes, optimisant ainsi le rapport performances/volume (PVR). Les systèmes de moteur de verrouillage intelligent de boîte de vitesses de ZHAOWEI ont passé des tests pour un faible bruit, des performances dynamiques élevées, une densité de puissance élevée, une faible consommation d'énergie, une anti-interférence électromagnétique élevée et une longue durabilité.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Door Lock Gearbox Motors

Each Door Lock Gearbox Motors consists of a smart lock motor and a lock gearbox. By embedding the gearbox motor into the lock’s cylinder system, the unlocking process is complete. This improves the unlocking speed, as well as the safety of the door lock, while prolonging the lock’s tube system service life.

Smart Lock System

Background Information

With progressive developments in IT and wireless-communications technology, the concept of intelligent product existence resonates with the heart of individual users. An increasing demand in biometric door locks, and other smart lock systems have contributed to the intelligent security and home automation industries.

The Problem

Insufficient reliability, speed and security of smart home locks.

Product Description

In order to improve the security and reliability of smart door locks, ZHAOWEI has introduced the DC motorized door lock as a solution for the lock’s tube system, also known as smart door lock motor control system. It comprises of a micro smart lock motor and a precision lock gearbox, and contributes to the enhanced performance of each home’s smart door lock.

Case Study Illustrations

Smart Door Lock Gearbox

1. How do we improve unlocking speed? The ZHAOWEI smart door lock motor control system uses a DC motorized lock and a gearbox with a planetary structure to control the basic functions of locking and unlocking. This design makes basic locking more controllable, bringing more reliability, and enables a longer service life.

door lock motor

2. How do we then, improve lock security? The front panel of the ZHAOWEI smart door lock motor control system controls the locking bolt. The ZHAOWEI lock gearbox motor directly connects to the lock’s interior to form the rear control panel. Special security measures are placed to prevent anti-electromagnetic interference. This gearbox system has passed tests from a range of various levels of electromagnetic interference and failure analyses, resulting in high levels of anti-interference. The smart door lock also short circuits when intruders try to open these doors.

3. Lastly, how do we guarantee unlocking reliability? The micro gearbox uses different parameters for basic locking, utilizing multi-stage transmission, that changes from Stage 1 to Stage 4. The reduction ratio, stator speed and torque then adjusts according to the driving demand of the clutch motor in the lock’s body. This results in the ability to install smart gearboxes with compact structures, high efficiency, and high torque. There is no longer a need to face the awkwardness caused by door locks failing to open. 

The ZHAOWEI gearbox motor for smart locks used in this scheme has been tested and has shown great performance: It can withstand vibration, shock, and extreme temperatures, optimizing the performance/volume ratio (PVR). ZHAOWEI’s gearbox smart lock motor systems have passed tests for low noise, high dynamic performance, high power density, low energy consumption, high electromagnetic anti-interference, and long durability.

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP